Critique #1 : Insaisissable T1, Tahereh Mafi
Critique #2 : Nox T1, Yves Grevet
Critique #3 : Parle-moi, Sarah Mlynowksi
Critique #4 : Oscar Pill T5, Eli Anderson
Critique #5 : Chroniques de la fin du monde T3, Susan Beth Pfeffer
Critique #6 : The Last little blue envelope, Maureen Johnson
Critique #7 : Glow T1, Amy Kathleen Ryan
Critique #8 : Ne t’inquiète pas pour moi, Alice Kuipers
Critique #9 : Confusion, Cat Clarke
Critique #10 : 40 jours de nuit, Michelle Paver
Critique #11 : Hate list, Jennifer Brown
Critique #12 : Les Haut Conteurs T5, Olivier Peru et Patrick McSpare
Critique #13 : Divergente T2, Veronica Roth
Critique #14 : Rebelles T1, Anna Godberson
Critique #15 :
Laisser un commentaire