mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Cette semaine, j’ai reçu deux services de presse de chez PKJ : Ma raison de vivre – que j’ai déjà dévoré et dont je parlerai bientôt – et Afterworlds de Scott Westerfield. Un beau pavé d’un auteur dont j’avais apprécié les titres précédents. Je me suis offert the Book of Ivy qui me faisait baver depuis sa sortie et que je vais commencer dans la journée. Mon copain m’a offert Médée tome 2, j’avais eu un coup de coeur pour le premier tome, et j’ai autant apprécié ce deuxième tome ! Et les Héros de l’Olympe, je l’ai offert à mon copain qui suit avidement la série. Et voilà de quoi remplir la bibliothèque !

imm

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J'aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles

In my mailbox #46

8 avis sur « In my mailbox #46 »

    • 16 mars 2015 - 18:44 à 18 h 44 min
      Permalien

      Merci, à toi aussi 🙂

      Répondre
    • 16 mars 2015 - 18:44 à 18 h 44 min
      Permalien

      Il a l’air top ! 🙂
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Répondre
    • 16 mars 2015 - 18:44 à 18 h 44 min
      Permalien

      Merci 🙂 à toi aussi !

      Répondre
  • 15 mars 2015 - 18:04 à 18 h 04 min
    Permalien

    The Book of Ivy est dans ma PAL et il me fait très envie.
    Bonnes lectures !

    Répondre
    • 16 mars 2015 - 18:45 à 18 h 45 min
      Permalien

      Héhé il ne sera pas resté longtemps dans la mienne 😉 J’espère que tu succomberas sous peu !
      Bonnes lectures

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.