mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Cette semaine j’ai reçu pas mal de nouveautés dont quelques surprises ! J’ai reçu ma commande vente privée de Michel Lafon (outch la PAL !) même si j’en avais déjà lu certains. J’ai également reçu deux services de presse hier. Je ne connais pas encore du tout le roman de Gallimard, mais je suis intriguée pour le découvrir !

imm imm2

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J'aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles

In my mailbox #47

7 avis sur « In my mailbox #47 »

  • 22 mars 2015 - 14:44 à 14 h 44 min
    Permalien

    j’attends mon colis MICHEL lAFON il doit être arrivé hier mais j’étais au sdl je l’aurais demain ou mardi si j’ai le temps d’aller le chercher mais il fait 12 kg donc va me falloir ma voiture 😉

    Répondre
    • 23 mars 2015 - 18:35 à 18 h 35 min
      Permalien

      Ah oui là il faut la voiture 😀 ! Tu avais commandé quoi du coup ?

      Répondre
  • 22 mars 2015 - 15:02 à 15 h 02 min
    Permalien

    Dans ce sens là, c’est mieux. Je repère un intérêt, Beauvoir in love.
    Bonnes lectures

    Répondre
    • 23 mars 2015 - 18:35 à 18 h 35 min
      Permalien

      Oui il m’avait intriguée à sa sortie à l’époque, c’était l’occasion ! 🙂
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      Répondre
    • 23 mars 2015 - 18:36 à 18 h 36 min
      Permalien

      Merci ! Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      Répondre
  • Ping :C’est lundi #59 – Lou Lit Là

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.