In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.
Cette semaine a été très difficile et c’est pourquoi je me suis tenue un peu éloignée du blog. J’avais besoin de souffler, de prendre du recul et de dépasser cette mauvaise nouvelle, cette perte de cette personne non connue. J’avais aussi besoin d’être avec mon copain pour reprendre confiance et passer au-dessus, pas de ne plus y penser mais au moins de laisser ça derrière moi. Ce n’est pas encore complètement ça, mais ça va déjà mieux que lundi ou mardi.
Les réceptions de la semaine m’ont donc particulièrement fait plaisir et du bien. Si j’en crois les réceptions des chroniqueurs Gallimard, je devrais en avoir une autre qui m’attend au travail. J’ai reçu des livres très différents en plus. Trois services de presse et un achat. Deux livres adulte, un YA et un manga. Un polar, un d’amour.
Laisser un commentaire