Une journée en portage à domicile / Des retrouvailles avec une copine d’études / Un ciné concert magnifique au Palais des Congrès / Un repas chez Léon où l’on ne prend que des salades et surtout pas de moules /Revoir le Seigneur des anneaux / Admirer la voix de la soliste / Enchaîner avec la recherche d’un bar encore ouvert pour un dernier verre / Finir par en trouver un où tout le monde va / Envoyer sa première dissert au Cned / Attendre les résultats avec impatience / De nombreux passages dans les collèges / Travailler à fond sur la mise en place de la Quinzaine de révisions pour les lycéens et les collégiens en juin / Aller démarcher les boulangeries / Une soirée au comité de lecture / Reparler avec un ami d’enfance / Retrouver un peu de complicité d’antan / Un week-end à Bordeaux / Des bonnes dégustations / Des révisions pour un concours qui approche / Avoir plein de coup de cœurs et de déceptions littéraires / Un repas au resto entre collègues / De nombreux rires / Des lecteurs habitués avec qui on rigole / Une bonne ambiance de travail / Une annonce au micro pleine de rires / Succomber à une secte / Acheter son filofax et en tomber amoureuse / Craquer chez hema pour le personnaliser et le décorer /Recevoir plein de nouveaux livres / Mettre en place le concours du bloganniversaire / Se dire que « oh mon Dieu ça va faire 2 ans déjà ! » / Avoir une lettre de sa binômette / Finir How I met your mother / Ne pas être aussi déçue que certains fans / Finir la trilogie Divergente / Avoir besoin de quelques jours avant d’écrire sa chronique / Comprendre l’écriture de Veronica Roth et être admirative de ce genre d’auteurs / Aller voir le film / Être amoureuse de Tobias / Admirer ses tatouages ! / Penser à l’équipe de maquillage du film et être impressionnée / Inscrire son travail à la Voix des Indépendants / Retourner au cinéma / Aller voir le film juste pour Emma Watson / Se demander ce qu’elle fiche dans ce film / Se demander ce qu’on fiche dans ce cinéma à le regarder / Hésiter entre rires et désespoir tout au long de la séance / Se dire que c’était vraiment le pire film de l’année /Aller voir son père / Récupérer ses chocolats de Pâques / Parler des travaux pour la maison familiale / Voir les nouveaux plans / Être conquise / Une épopée à travers les transports le dimanche pour aller travailler / Être sauvée par sa directrice pour être à l’heure / Un début de vacances perturbé / Le lancement des travaux par les proprios pour construire deux apparts sous mes fenêtres / Une solidarité entre voisins / Se rendre compte qu’il n’y a aucun recours / Se dire que de toute façon, on ne restera pas / Faire des choix qui vont compter pour le futur / S’engager dans un long chemin difficile mais qui sera positif pour la suite / Un mois positif qui débouche sur le mois de mai plein de ponts / Un futur mois de mai plein de week-end familiaux en perspective.
Mois d’avril à la manière de Moka
par
Étiquettes :
Commentaires
6 réponses à “Mois d’avril à la manière de Moka”
-
Pfou ! J’adore les résumés de mois sous forme simple, comme ça. C’est très agréable à lire ! Mais tes journées sont remplies à ras-bord, non ? Si je faisais la même chose que toi, ça donnerait en gros:
être allé en cours/ s’être disputé avec un mec vraiment lourd de la classe/ se demander si ses potes l’aime vraiment/ se dire que oui, c’est sûr/ Qu’au bout de huit ans, on ne peut pas se laisser tomber comme ça/ rentrer à la maison/ se reposer avec une tasse de thé/ attendre le retour de son frère/ s’amuser/ dormir/ retourner en cours….
Donc: très intéressant ! ^^-
Oh c’est parce que tu ne fais pas attention aux détails 🙂 Je pensais que je n’aurai pas grand chose à mettre à chaque fois et puis finalement… Après j’ai des tendances hyperactive dixit mon chéri, donc ça joue peut-être ? Mais je t’assure, note pendant un mois tous les petits détails et tu verras que ton mois sera bien plus riche 😉
-
Oui, c’est une bonne idée, je commence tout de suite ! ^^
-
Tu me diras du coup et tu verras que ton mois est plus riche ^^
-
-
-
-
C’est ce que je fais aussi, je note tous les détails de mon quotidien au fur et à mesure 🙂
Je te souhaite un joli mois de mai, Loucy !
-
Je te remercie ! J’essaie de les noter au fur et à mesure aussi, mais des fois, je rattrape un moment d’un coup et on en oublie une partie ! 🙂
Je te souhaite un joli mois de mai à toi également :! 🙂
-
Laisser un commentaire