Bilan Février 2015

IDBOOX-Ebooks-livre-coeur

Un mois de janvier marqué par le déménagement et du coup par un peu moins de lectures que prévu. Cela étant, les lectures ont été globalement positives, à part une grosse déception pour l’Homme au manteau noir de Diane Setterfield. Un passage dans les mangas réussis avec la poursuite d’Orange (qui est toujours aussi bien) et la fin d’Happy Project ! Des lectures en YA réussies, une lecture commune avec Mag qui nous a plu à toutes les deux.

Bref, un mois positif, plus qu’à tomber aussi bien pour mars !

couv42191076

En chiffres :

4 romans + 3 romans YA + 2 mangas = 2922 pages

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J’aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Bilan Février 2015”

  1. Avatar de Coccinelle Deslivres

    He, c’est un chouette bilan, ça ! 🙂
    J’espère que mars sera aussi bien 😉

    1. Avatar de Loucy

      Merci ^^ Plus qu’à voir ! En tout cas, mars commence bien il faut avouer 🙂

  2. Avatar de mag
    mag

    Un joli bilan quand même malgré le déménagement ^^ J’espère que mars sera tout aussi positif et [pourquoi pas] encore plus rempli !
    Belles lectures et très bon mois à toi 😀

    1. Avatar de Loucy

      Merci ^^ Pour le moment, niveau positif, mars commence très bien ! 🙂 Plus qu’à voir si ça continue ^^ Je te souhaite aussi un très bon mois & de jolies lectures !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.