In my mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Pff j’avais dit que j ‘écrirai plein de chroniques cette semaine et honnêtement je n’ai pas vu les jours passer ! Du tout. Je ne réalise pas qu’on soit déjà dimanche ! Donc bon … Promis la semaine prochaine, je vous prépare plein de chroniques ! Jeudi, je suis allée à la Japan Expo et je me rends compte qu’en vieillissant je suis de plus en plus raisonnable ! Je n’ai donc fait que 5 achats en restant toute la journée au salon. Pour une fois, on a vraiment profité d’ailleurs en passant une partie de l’après-midi à jouer aux jeux de société proposés par Esprit Ludique, et ça m’a vraiment plu et fait du bien. J’adore les jeux de société et ça faisait un moment que je n’avais pas joué (un mois quoi). En réception, j’ai eu deux romans d’Hachette, la suite de Sunshine et l’Année du rat qui a l’air vraiment original. J’ai bien avancé mes lectures de la Japan et elles ne devraient pas survivre à la semaine 🙂 J’ai aussi reçu une magnifique surprise cette semaine. Il y a quelques temps, Thibault Prugne lançait une campagne Ulule à laquelle j’ai participé, j’adore son travail et les contreparties magnifiques sont arrivées !

WP_20160710_10_36_42_Pro WP_20160706_19_57_47_Pro WP_20160706_19_58_02_Pro

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J'aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles

In my mailbox #97

6 avis sur « In my mailbox #97 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.