mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Cette semaine, encore un craquage manga avec l’achat de presque toute la série de Maki Enjoji (Dear Brother), ne reste plus qu’à attendre le tome 5 mi-avril. Sinon du raisonnable avec des emprunts de nouveautés au boulot. Ces deux romans me faisaient de l’oeil depuis qu’on les avait achetés fin janvier … Mais priorité aux lecteurs alors je les ai réservés et les voici enfin 😀 ! Je sens que je vais plonger sous peu dans des romans de la rentrée d’hiver ! (Surtout qu’il me semble qu’ils sont réservés après moi!). Et un autre emprunt, un album qui m’a fait flashé rien qu’avec son titre très sympa : Louis Ier, roi des moutons. Un album très chouette !

Les emprunts

imm49L’orangeraie

Lovestar

Louis Ier roi des moutons

Les achats

WP_20150405_10_10_56_Pro

 

Dear Brother !

 

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J'aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles

In my mailbox #49

5 avis sur « In my mailbox #49 »

  • 5 avril 2015 - 11:36 à 11 h 36 min
    Permalien

    Que de jolies réceptions!! Je te souhaite de belles découvertes en leur compagnie 🙂

    Répondre
  • 5 avril 2015 - 14:17 à 14 h 17 min
    Permalien

    J’ai vu que ma bibliothèque avait aussi L’orangeraie. Je le réserverai dès qu’une petite place se fait dans mon programme. Je viendrai aussi lire ton avis sur Lovestar.
    Bonnes lectures

    Répondre
  • 5 avril 2015 - 16:26 à 16 h 26 min
    Permalien

    Je te souhaite une belle semaine de lecture avec toutes ces belles réceptions.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.