c'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et repris en français par Galleane. Le principe du C’est lundi est simple : répondre aux questions « qu’ai-je lu la semaine passée ? », « que suis-je en train de lire » et « que vais-je lire ensuite ».

Semaine très réussie, je me suis plongée dans les Gardiens des cités perdues et j’ai enchaîné les trois tomes en quelques jours. Un coup de coeur pour chaque tome et maintenant je rejoins les lecteurs qui attendent le 4 avec impatience. J’ai aussi lu Sunshine qui m’a bien plu et je suis curieuse de découvrir le prochain volet de la série. Niveau manga j’ai pas mal avancé : Border tome 2, Enfin ensemble tome 1 … Une superbe bd de Vanyda : Entre ici et ailleurs qui m’a enchantée, interrogée. Et un album chouette, conte détourné de Blanche Neige : Blanche Neige et les 77 nains.

Les lectures passées

couv43762396couv22406527couv18045871couv61712351.png

couv59272260 couv58592795  couv53236560

La lecture en cours

David Smith consacre sa vie à l’art – jusqu’à l’extrême. Grâce à un pacte avec le diable, le jeune artiste voit son rêve d’enfance réalisé : pouvoir sculpter tout ce qu’il souhaite, à mains nues. Mais ce pouvoir hors norme ne vient pas sans prix… il ne lui reste que 200 jours à vivre, pendant lesquels décider quoi créer d’inoubliable est loin d’être simple. D’autant que rencontrer l’amour de sa vie le 11ème jour ne vient rien faciliter

Les derniers articles

Les romances d’Elea : Un amour interdit

Les derniers rdv

IMM #84

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J'aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles

C’est lundi #95

11 avis sur « C’est lundi #95 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.