Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et repris en français par Galleane.
Encore une fois, une semaine avec un nombre de livres lus au beau fixe. Est-ce l’été qui m’encourage à lire davantage ? En tout cas, ma PAL est heureuse, tout comme mon challenge livres de l’été qui avance bien. Je suis un peu dégoûtée d’avoir oublié Pardonne moi Leonard Peacock au boulot car il ne me reste que 50 pages à lire et que je suis frustration d’attendre … (Oui oui j’avais pris des jours de congés forcément !). Sinon j’ai fait de très jolies découvertes en manga, j’ai débuté Half six et j’ai craqué et commandé la suite, j’ai continué He is a beast qui me fait beaucoup pensé à Marmalade Boys que j’avais beaucoup aimé ado (et du coup j’aime beaucoup la série aussi). J’ai pleuré en lisant Lettre à Line, un petit roman d’une soixantaine de pages, une grande lettre, sur le thème de l’anorexie, qui est juste, qui est très émouvante. J’ai aussi dévoré la suite d’Orange ( <3 ), de Double Je ( <3 ), j’ai fini la série Night School et j’ai été triste de quitter Cimmeria.
Bref de jolies choses !
En ce moment, je lis …
Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets : – rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron – faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?) – trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard) – régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville… Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.
Les dernières chroniques
La pyramide des besoins humains
Les derniers rdv
La PAL
Toujours 51, et oui malgré toutes les nouveautés, on reste au même niveau ! 🙂
Laisser un commentaire