Et voici déjà le 1er novembre, l’heure de faire le bilan du mois passé. Ce mois d’octobre est passé à la fois vite et lentement, quel paradoxe oui ! J’ai vécu pas mal de choses et je pensais n’avoir quasiment rien lu (mais en chargeant les couv’, je me rends compte que ce n’est pas exactement le cas). Comme toujours, on va profiter de ce moment pour faire le point sur le perso et les lectures.
Point perso
On ne va pas suivre le plan chronologique pour ce mois, mais on va commencer par le moment le plus important. J’ai passé quelques jours à l’hôpital pour une opération. Rien de grave, mais je dois avouer que je ne faisais pas la maligne la veille. Rien qu’à l’idée de rester à l’hôpital 5 nuits, j’étais angoissée. Il n’y a aucune raison logique d’ailleurs, mais c’était plus fort que moi. Tout s’est bien passé, j’ai été chouchoutée, mais mon corps a fait des siennes et suite à une petite fièvre, j’ai même gagné une nuit de plus là-bas (joie). Maintenant, je me remets tranquillement et je profite de mon arrêt pour bingewatcher des séries sur Netflix, apprendre l’espagnol et lire (un peu). Lire me demande encore un peu trop de concentration mais je ne doute pas que ça revienne bientôt.
Ma maman est venue me chouchouter pendant 3 jours à la maison pour m’aider dans mes repas, dans la maison et me tenir compagnie. Et je dois dire que ça m’a fait beaucoup de bien.
Mais le mois d’octobre a commencé avant le 13 ! J’ai passé une superbe soirée chez Clairette où j’ai découvert son magnifique appartement. Entre jeux, pizza et bières, les rires ont été présents et ce fut vraiment un excellent moment.
Le week-end dernier, j’ai été au cinéma voir le nouveau Thor. Ce n’est pas le super héros que je préfère, mais j’ai passé un très bon moment. J’ai l’impression qu’en ce moment, il y a pleiiiiiin de films qui me tentent au ciné d’ailleurs ! J’ai très très envie d’aller voir Zombillenium, j’ai beaucoup aimé la BD et je suis curieuse d’en voir son adaptation.
Point lectures
Ce mois-ci, un coup de coeur et deux petites déceptions accompagnées de très bonnes lectures, ce qui donne un mois plutôt positif malgré tout. J’ai principalement lu des mangas, mais ça m’a fait du bien ! Les romans reviendront en temps voulu.
Le coup de coeur
Les très bonnes lectures
Les bonnes lectures
Les déceptions
Laisser un commentaire