Entre eux c’est pour la vie, Jennifer Echols

Entre eux c'est pour la vie

Le premier tome de la série Deux par deux m’avait intriguée par son héroïne, qui était loin d’être la petite princesse à la recherche de son prince charmant (et quel bonheur!). Aussi, j’étais curieuse de voir si on allait retrouver ce côté original avec ce deuxième opus surtout avec un titre un peu niais comme Entre eux c’est pour la vie. D’autant qu’on avait déjà aperçu les héros du moment puisque la série nous propose les romances de trois amies. 

Qui sont les héros dans ce tome ?

Après avoir fait la connaissance de Tia, c’est maintenant le coup de projecteur sur Harper. La jolie et timide Harper. Celle qui se fait remarquer par ses tenues mais qui n’ose réellement s’engager. Elle sort avec des garçons oui, mais croit-elle en leur histoire ? Pas vraiment. Pourtant quand les élèves du lycée votent pour elle (et Brody) pour le couple idéal qui ne s’est jamais formé, elle ne peut plus s’empêcher de rêver et de réfléchir à cette idée. Elle et le Quaterback le plus populaire du lycée ? Pourquoi a-t-on voté pour eux ? Et pourquoi Brody la regarde comme ça ?

Dans ce tome, on découvre une jeune fille sérieuse, réfléchie avec des rêves pour l’avenir bien ancrés. Mais surtout, au cours du roman, on la voit évoluer et prendre confiance. On la voit sortir de sa chrysalide et qu’est ce que c’est plaisant ! Petit à petit, elle s’affirme, elle ose, elle prend conscience de qui elle est réellement. 

En bref, Entre eux c’est pour la vie c’est …

Évidemment, on se doute de comment tout ça va tourner mais ça reste plaisant comme les comédies romantiques. On a envie de prendre son appareil photo, d’aller arpenter la plage et même d’aller voir un match de football américain après ce livre. 

Je suis curieuse de lire la troisième aventure à l’occasion et de mieux connaître Kaye (et surtout Sawyer oui) … Il faudra attendre car il n’est pas dans ma PAL et qui dit confinement dit baisse de la PAL ! 

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J’aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.