Mois de mars à la manière de Moka

Les 84 ans de ma grand-mère / La fin des vacances / Le retour sur les chapeaux de roue au travail / Une soirée rentrée littéraire qui se passe bien / De nouveaux habitués / De jolies discussions sur la littérature / L’organisation d’un week end / La soirée à un comité de lecture / Un japonais entre filles / Un japonais en amoureux / Un coup de coeur entre blogueuses / La création d’un binômage entre blog / La participation aux Serial Blogueurs / Plein de rencontres chouettes / La mise en place d’une LC avec une blogueuse que j’aime suivre / Un gros coup de coeur livresque / Une retombée en enfance avec la lecture de beaucoup d’albums / Se surprendre en ayant anticipé sa fatigue et en ayant posé un jour de congé / Avoir des lecteurs qui viennent me prêter des livres parce que j’aime les histoires de voyage dans le temps et qu’il faut absolument que je lise celui-ci / Commencer à créer des liens privilégiés / Tomber complètement dans Fringe / Joshua Jackson <3 / Aller au concert de son amoureux / Être conquise par les 2h d’orchestre / Admirer le travail fait en une semaine / Une semaine intense à finir entre 20h et 22h / Adorer quand même son job / Un pic de pollution / Des transports en commun gratuits / Un pique nique avec des amis près du lac de Saint-Mandé / Enchaîner avec une soirée tranquille chez d’autres amis / Echanger des mails tous les jours avec une personne / Utiliser son robot culinaire pour la première fois / Recevoir une carte de République Tchèque / Recevoir la commande BD/Mangas et rentrer chez soi avec de nombreuses bd / Bloguer quotidiennement / Faire la mise sous pli entre collègues / Bien rigoler et chanter / Recevoir une énorme surprise dans sa boîte aux lettres / Se dire qu’il va falloir bosser avec / Prendre ses places pour aller voir la Belle et la Bête à Mogador entre filles / Aller au Salon du livre à l’inauguration, le vendredi et la journée pro / Y chopper la crève / Evidemment LA semaine où il faut pas / Faire un café littéraire et recevoir un auteur avec de la fièvre / Que ça se passe bien quand même / Assurer deux ateliers informatiques en perdant sa voix / Recevoir un deuxième auteur toujours malade en espérant que ça aille mieux / Que tout se passe bien / Retrouver quelques SP dans sa boite aux lettres / Un mois dont les débuts semblent il y a déjà longtemps et en même temps il y a peu …/ Mettre en place une nouvelle configuration des animations pour la prochaine saison culturelle / Fourmiller d’idées / Avoir envie de faire plein de choses / Finir le mois sur un accident de voiture / Avoir cassé sa voiture / Être morte de trouille / Appeler son papa comme une enfant et être aidée / Et espérer un avril meilleur qui apparaît …

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J’aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

8 réponses à “Mois de mars à la manière de Moka”

  1. Avatar de Bianca

    Voilà un mois bien rempli et qui t’a comblé on dirait. Bon mois d’avril !!

    1. Avatar de Loucy
      Loucy

      Oui ce fut un super mois à part les deux derniers jours ! 🙂 Mais je ne doute pas qu’avril sera chouette … Deux concerts cette semaine déjà !

  2. Avatar de Alison Mossharty

    J’espère que ça va avec ta voiture. Un accident c’est toujours un choc émotionnelle mais s’il est sans conséquence grave.
    J’espère que toi va bien ?
    Alors, je te souhaite un mois d’avril loin des soucis ^^

    1. Avatar de Loucy
      Loucy

      C’est gentil ! Oui tout va bien, quelques bleus mais rien de bien méchant 🙂
      Merci à toi <3

  3. Avatar de Tasse de culture

    J’espère que le mois d’avril sera meilleur que la fin du mois de mars !

    1. Avatar de Loucy
      Loucy

      J’espère aussi mais il n’y a pas de raison ! 🙂 Je suis optimiste !

  4. Avatar de Caro Bleue Violette

    Un joli mois mais en effet aïe pour la fin…Le principal est que tu n’aies rien, la voiture, même si c’est embêtant, c’est que du matériel comme on dit !

    Je te souhaite un chouette mois d’avril 🙂

    1. Avatar de Loucy
      Loucy

      Oui c’est embêtant pour la voiture, j’attends le verdict final maintenant : savoir si ça vaut le coup de la réparer ou non … On verra bien ! Mais avril sera meilleur, j’en suis sûre 🙂
      Je te souhaite un bon mois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.