Janvier 2015 à la manière de Moka

autrans-12-janvier-2010-036

Un nouvel an avec des expériences / Des tests dignes de Big Bang Theory / Un feu d’artifices / Un retour au boulot en fanfare dès le 3 / Puis une réunion générale pour voir les points pour la rentrée 2015 / L’au-revoir à mon ancienne responsable / Un rendez-vous en urgences chez l’ophtalmo / Des yeux défoncés / Un traitement de six mois / Heureusement rien de grave juste une allergie à on ne sait pas quoi, très pratique en somme ! / Glisser sur les pavés mouillés / Être rattrapée par une inconnue / Se faire mal au pied en prime mais rien de grave par rapport à la non-intervention de la dame ! / Apprendre l’impensable / Être choquée par ces attentats / Être fière de la réaction des gens / L’arrivée d’une stagiaire plus que motivée / Une annonce un peu triste / Se dire qu’on a le temps avant que ça se réalise ! / Lui souhaiter cependant plein de bonnes choses / Une nouvelle joyeuse / L’arrivée d’un nouveau bébé à venir dans les amis / Une soirée à un spectacle de Messmer / Ne pas être réceptive du tout / Être déçue au début / Puis voir ce que les réceptifs font sur scène et profiter davantage du spectacle en restant dans le public ! / Rire aux larmes / Des soucis avec la copine d’un copain / Des rumeurs qui se développent / Des rumeurs blasantes et qui disparaîtront sous peu je l’espère / Être triste de voir que l’on puisse penser ça / Un long week-end / Un après-midi galette / Sans galette … ! / Et oui les galettes ça peut tomber dans un four ! / Avoir des fous rires / En oublier son écharpe préférée / Se noyer dans le boulot / Préparer le déménagement / Avoir des surprises sur les transactions immobilières / Préparer la future déco / Mettre en place un projet personnel pour la fin d’année /Aller à un concert au dernier moment / Retrouver des copains pour manger un jap’ avant / Être en retard au fameux concert / Se retrouver assis par terre car il y a trop de monde / Entendre une femme qui fait la manche hurler qu’elle « ne fait pas la manche pour obtenir des bananes, qu’elle n’est pas un singe » / Se demander si elle est bien nette / Aller chez son fournisseur pour la rentrée d’hiver / Repartir avec des cartons de livres / Repartir avec des services de presse sous les bras au passage / Faire des cartons toujours des cartons / Se faire charrier car presque tous les cartons sont des cartons de livres / Faire un brunch littéraire sur les bandes dessinées / Se dire qu’il y a quelques années on en lisait pas et pourtant maintenant il est inconcevable de s’en passer / Aller aux portes ouvertes d’une maison de retraite pour découvrir le nouvel établissement mis en place par son père / Être fière et enthousiaste de l’établissement avec des bibliothèques et des salles d’ateliers culinaires thérapeutiques.

Loucy

Cyrielle, Bibliothécaire de 28 ans, blogueuse. J’aime lire (sans rire), les pingouins, les films, la musique (en jouer, en écouter), la noix de coco & la vanille. Mais surtout vous êtes sur mon bébé : Lou lit là, mon blog pour échanger autour de la lecture.

Voir les autres articles


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

5 réponses à “Janvier 2015 à la manière de Moka”

  1. […] Les mois de Sandrine, Un livre un thé, Eleonore, Mademoiselle A, Martine, Capp, Elora, Sarah, Anne-Véronique, L’Irrégulière ,Saxaoul, Tiphanie, Loulitlà […]

  2. Avatar de Coccinelle Deslivres

    Ah oui, effectivement, ton mois a été assez rempli… Essaies de ne garder que les bons côtés ! 🙂
    J’espère que février sera mieux de ce côté-là que janvier 😉

    1. Avatar de Loucy

      Oui ! Les côtés négatifs s’estomperont au fur et à mesure 🙂 Janvier est passé vite cela dit du coup !
      C’est parti pour février maintenant ^^ !

  3. Avatar de Moka

    L’impensable qui vient ternir ces premiers jours de l’année. Quel mois de janvier…

    1. Avatar de Loucy

      Oui je pense que cela aura marqué tous les bilans de ce mois …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.